Notre équipe

La première étape d'un bon investissement est d'être bien entouré.

peter

Fondateur

PETER IVANTSOV
Grâce à ses 15 années d’expérience dans l’immobilier en Europe avec la filiale de Christie’s International, dans le secteur bancaire au Moyen-Orient avec HSBC et dans les family offices privés au DIFC, il apporte à GCG Real Estate un leadership stratégique en matière d’acquisition, de gestion et d’approche globale
vincent ribes
Directeur Général
VINCENT RIBES

Expert en gestion et analyse d’actifs sur le marché SFR et MFR. Gestion et exécution de stratégies immobilières aux États-Unis de la Californie au Michigan.

Directeur des ventes
THOMAS ROGGE
Fort de son expérience dans la gestion de patrimoine et l’immobilier en Europe et aux États-Unis. Thomas gère les opérations quotidiennes de commercialisation de GCG Real Estate et assiste les clients dans leurs besoins afin de garantir la meilleure expérience client possible.
javier
CFO
JAVIER MORENO GARCIA
Fort de son expérience acquise à travers différents rôles chez Airbus, PwC, Abante et GHA où ses responsabilités comprenaient les processus financiers et les audits, ainsi que la gestion financière en tant que directeur financier. Javier contribue à l’efficacité opérationnelle et à la gestion des risques de GCG Real Estate.
nhan
Chef Comptable
NHAN NGUYEN
Nhan a 7 ans d’expérience en tant que comptable dans des entreprises qui ont leurs activités dans les services comptables pour le marché australien, le tourisme et l’énergie solaire.

Our Team

The first step of a good investment is to be well surrounded

peter
Founder
PETER IVANTSOV
Through his 15 years in real estate in Europe with Christie’s International affiliate, Banking in the Middle East with HSBC and in private family offices in the DIFC he brings strategic leadership in acquisition, management and overall approach to GCG Real Estate.
vincent ribes

Managing Director

VINCENT RIBES
Asset management and analytics expert in SFR and MFR market. Managing and executing real estate strategies in the US from California to Michigan.
thomas
Director of Sales
THOMAS ROGGE
With experience in wealth management and real estate in Europe and the US. Thomas manages the day-to-day sales operations of GCG Real Estate and assists clients with their needs to ensure the best possible client experience.
javier
CFO
JAVIER MORENO GARCIA
With extensive experience in different roles at Airbus, PwC, Abante and GHA where his responsibilities included financial processes and audits, as well as financial management as CFO. Javier contributes to the operational efficiency and risk management of GCG Real Estate.
nhan
SENIOR ACCOUNTANT
NHAN NGUYEN
Nhan has 7 years of experience as an Accountant in companies that have their businesses in accounting services for Australian market, tourism and solar energy.